Affichage des articles dont le libellé est pizza. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pizza. Afficher tous les articles

dimanche 2 décembre 2007

Pizza fromage de chèvre (Picard)

Enfin le retour de la review pizza. On reprend avec la pizza au fromage de chèvre de picard.

Un petit visu de boîte, rien de transcendant, c'est sobre avec une petite vignette histoire de préciser que ça convient aussi pour les végétariens.

En sortie du four :

Pizza : Fromage de chèvre

Taille : Moyenne

Marque : Picard

Prix : 3,20€


Aspect : 7/10

Gout : 7,5/10

Rapport Qualité/Prix : 6/10

Note : 7/10

En bref : Une pizza excellente, le fromage de chèvre est présent en bonne quantité, la pate est fine et croustillante et une bonne dose de sauce tomate rend le tout succulent. Et pour une fois picard n'a pas ajouté la dose de sel !

samedi 6 octobre 2007

Edit : Pizza chèvre (Monoprix)

A relire ici.

mardi 11 septembre 2007

Pizza N°1 (no name)

Un test rapide des pizzas number one dégotées à Champion avant de débarquer en soirée (avec deux pizzas royale aussi au cas ou ...).

On ne va pas tergiverser (désolé pour les tofs 'samsungD500E') :

Vu de dessus :

Vu de dessous :


verdict :

Ingrédients : tomates, fromage, charbon.

Pizza : Margherita

Taille : Petite

Marque : n°1

Prix : 1,42€ les 3


Aspect : 0,5/10

Goût : 0,5/10

Rapport Qualité/Prix : 2/10

Note : 1/10

En Bref : 1/10 pour la saveur du charbon.

mercredi 29 août 2007

Edit : Pizza chèvre (Monoprix)

Test de la première pizza monop' avec le modèle chèvre (merci Edouard). Bon alors ça va être über rapide étant donné que la cuisson a foirée :


Pizza : Chèvre

Taille : Moyenne

Marque : Monoprix

Prix : environ 2€


Aspect :1,5 6/10

Goût :2 7/10

Rapport Qualité/Prix : 3 5/10

Note :2 6/10

En bref : Toute difforme à la sortie du four, la pâte était calcinée, forcement ça ne pouvait pas être super. Cependant le fromage de chèvre est bien présent et le tout a été mangé sans encombres. 2/10. A retester !

En bref : Bon alors cette fois la cuison était OK, je dois dire que cette pizza n'est pas mauvaise du tout.

lundi 20 août 2007

Pizza Bolognaise (Buitoni)

Ce soir dégustation et test de la "Buitoni Fraîch'Up Bolognaise Encore Meilleure + Riche en fromage"... ça va ils se sont laché sur l'embalage.

La photo du produit a l'air plutôt réaliste pour une fois.

En sortie du four :


Oui elle est coupé, j'ai failli oublié de prendre la tof...

Pizza : Bolognaise

Taille : Moyenne

Marque : Buitoni

Prix : 4,25€


Aspect : 7/10

Gout : 4/10

Rapport Qualité/Prix : 3/10

Note : 5/10

En bref : Ouch 5/10. J'attendais peut être trop de cette pizza au vu de l'emballage. Toujours est il que le goût n'est pas fameux, pour dire j'ai eu du mal à la finir.
Pizza type americaine, grosse, bien grasse et une forte impression de goût "synthétique".
Point négatif important, la cuisson. En sortie du four la pâte était collé au papier d'alu... Bon en même temps j'aurai laissé le papier sulfurisé fourni avec je n'aurai peut être pas eu ce problème.
A moins d'aimer la viande hachée cette pizza n'a aucun bon point, et j'ai pas senti le goût bolognaise. Suivante !

mardi 7 août 2007

Pizza Royale (Marie)

Yeah le retour de la review pizza ça faisait un bout de temps, j'ai pris pas mal de retard. Toutes mes excuses.

Session de rattrapage avec du gros calibre. La crousti moelleuse nouvelle recette (je ne connaissais pas l'ancienne) de Marie au format économique.

Une petite visu de l'emballage. Rien d'exceptionnel, mise en avant du x3 et du encore plus de jambon, bon point pour nous attirer.

Et voilà le résultat en sortie du four :

Pizza : Royale

Taille : Moyenne

Marque : Marie

Prix : 6,10€ (les 3 pizzas)


Aspect : 6/10

Gout : 7/10

Rapport Qualité/Prix : 7,5/10

Note : 7/10

En bref : Un pack de 3 pizza moyen de gamme. La pate est assez fine, j'affectionne. Le jambon bien présent et de bon goût. Le dossage fromage, tomate est correct, le tout n'est pas gavé de sel pour une fois. Marie ne faisait pas partie de mes marques favorites de pizza, mais là je suis impressioné. A un peu plus de 2€ la pizza, elle prend un bonne part de mon régime alimentaire. Un combo peut être réalisé avec les pizzas margherita de chez Champion, parfait pour les soirées.

jeudi 19 juillet 2007

Volume

Pour la peine je fini la demie pizza froide qui trainait dans le frigo !

mardi 12 juin 2007

Pizza La Grandiosa (Buitoni)

Oula ca rigole plus, review de la Grandiosa maxi generosa (regina) de Buitoni. Waï rien que le nom déboite.

En parlant de boîte, le package attire l'oeil en mettant l'accent sur le format bien sur. Mais vu qu'on a toujours grave la dalle, c'est d'autant plus rapide au moment des courses :

Pas de photos en sortie du four, trop faim.

Ingrédients : Fromages, Jambon, Champignons, Olives.

Pizza : Regina

Taille : Grande

Marque : Buitoni

Prix : 3,75€


Aspect : 7/10

Gout : 4/10

Rapport Qualité/Prix : 5/10

Note : 5/10

En bref : Une pizza grand format rentrant dans la moyenne. La pate est plutôt correcte, le gros point négatif viendra des tomates. Un goût beaucoup trop amère et salé... Plus de jambon aurait été également appréciable. Bref pas le must-eat de Buitoni en matière de pizza.

mardi 15 mai 2007

Pizza Margherita (champion)

Voici donc la première review pizza. Nous allons donc commencer par la pizza Margherita, pizza qui tiens son nom de la Reine Margherita pour la note historique.

Dégotée au rayon surgelé du champion d’a coté, le design du package est plutôt honorable pour cette marque on va pas chipoter :

Op direction le four en mode pizza pour voir les qualitées gustatives (ou pas).

Pizza : Margherita

Taille : Moyenne

Marque : Champion

Prix : 1,80€ (les 3 pizzas)


Aspect : 6/10

Gout : 4/10

Rapport Qualité/Prix : 8,5/10

Note : 6/10

En bref : Une pizza d’entrée de gamme spécialement étudiée pour les soirées blindées. Seul une pate et un fromage de meilleur facture aurait pu relever la note déjà pas si mal pour une pizza de cette catégorie.