Méthode utilisée :
- Kakewalk 2.1
- 1 cdrw de 650Mo
- dvd Snow Leopard
Pour le moment l'installation est OK et le système stable avec le LAN qui fonctionne. Il reste à faire quelques tests de performances et installer les applications (Final Cut Pro).
A faire ensuite, fignoler les réglages du CPU et des ventilos pour le meilleur compromis bruit/chaleur. Et recommencer l'installation avec un dual boot Windows7.