Affichage des articles dont le libellé est pc. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pc. Afficher tous les articles

mercredi 14 avril 2010

[hackintosh] : Etape 2 - install

Méthode utilisée :

Pour le moment l'installation est OK et le système stable avec le LAN qui fonctionne. Il reste à faire quelques tests de performances et installer les applications (Final Cut Pro).

A faire ensuite, fignoler les réglages du CPU et des ventilos pour le meilleur compromis bruit/chaleur. Et recommencer l'installation avec un dual boot Windows7.

samedi 10 avril 2010

[hackintosh] : Etape 1 - commande

Voilà, la commande est partie :

  • Samsung 1000 Go SATA2, 7200 tpm 32 Mo (HD103SJ) Spinpoint F3
  • Gigabyte GA-EX58-UD5 (Intel® X58) socket 1366
  • Corsair Triple Channel TR3X6G1333C9, 3 x 2 Go DDR3 PC10666
  • Corsair CMPSU-400CX, Alimentation 400 W
  • Ventilateur Scythe Mugen 2, Socket 1366/775/754/478/939/AM2/AM3
  • Gainward Geforce GTS 250, 1 Go "Deep Green" DVI HDMI, PCIe 2.0
  • Intel Core i7-930 Box, 8 Mo Quad Core, Socket 1366 (version boîte)
Il manque juste le boîtier, Fractal Design R2 à récupérer plus tard. Un Mac Pro pour moins de 1000€...

vendredi 27 novembre 2009

Snow Leopard sur un portable DELL...

A voir une fois l'installation fini. Si ça tourne je tâcherai de faire un tuto.