Grosse claque ce soir avec le nouveau Street Fighter. Bon en solo c'est un peu beaucoup lourd, surtout avec mon niveau... Mais à deux ça s'annonce bien violent.
Et je viens de tomber sur ça :
L'attente va être dure.
Grosse claque ce soir avec le nouveau Street Fighter. Bon en solo c'est un peu beaucoup lourd, surtout avec mon niveau... Mais à deux ça s'annonce bien violent.
Hanhan allez j'y retourne c'était juste histoire de poster une vidéo. Tout simplement ahurissant. Vivement la fin de semaine prochaine pour tester le mode multijoueur.
Je me fais un Pig Destroyer et je vais me coucher...
Le successeur de Call of Duty 4 sur le Xbox Live ? Hum on verra bien, sortie en novembre 2008 !
Un rappel des titres qui seront dispo :
Nan parce qu'en septembre un jeu de CASQUE brique (private joke avec moi même) va sortir. Et ce jeu comment s'appel t'il ??? NERVOUS BRICKDOWN yeah.
http://nervousbrickdown.com/
Voilà c'est fini, Nintendo a déçu les vrais gamers. Ils s'orientent sur le casual et ça ce n’est pas très marrant. Microsoft a fait ce qu'il fallait et maintient sa position. Sony a fait des annonces plus intéressantes que ses deux concurrents, nouvelle PSP (33% plus fine), démonstration des jeux et pas seulement des cinématiques (Killzone2, MGS4 et GT5). Sinon l'e3 nouvelle formule permet aux journalistes de tester sereinement les jeux mais plus petite dimension oblige ont n'a plus le droit aux stands de malades, et surtout aux babes snif.
Quoiqu'il en soit les plus gros hits seront sur Xbox360 et j'en profite pour vous balancer une vidéo de Call Of Duty 4 qui en calmera plus d'un.
Resident Evil 5 !
Mass Effect !
PGR 4 avec la présentation des motos histoire de faire les marioles et des gros fuck aux voitures !
Call Of Duty 4 !
GTA IV !
HALO 3 !
Assassin's Creed !
Burnout Paradise !
Rock Band !
Guitar Hero III !
MGS4 ! (ihih)
Mario en force ...ou pas, bientôt l'arrivé d'une X360 à l'appart !
L'auteur de la bd et son site > http://pbfcomics.com/