mardi 7 août 2007

Pizza Royale (Marie)

Yeah le retour de la review pizza ça faisait un bout de temps, j'ai pris pas mal de retard. Toutes mes excuses.

Session de rattrapage avec du gros calibre. La crousti moelleuse nouvelle recette (je ne connaissais pas l'ancienne) de Marie au format économique.

Une petite visu de l'emballage. Rien d'exceptionnel, mise en avant du x3 et du encore plus de jambon, bon point pour nous attirer.

Et voilà le résultat en sortie du four :

Pizza : Royale

Taille : Moyenne

Marque : Marie

Prix : 6,10€ (les 3 pizzas)


Aspect : 6/10

Gout : 7/10

Rapport Qualité/Prix : 7,5/10

Note : 7/10

En bref : Un pack de 3 pizza moyen de gamme. La pate est assez fine, j'affectionne. Le jambon bien présent et de bon goût. Le dossage fromage, tomate est correct, le tout n'est pas gavé de sel pour une fois. Marie ne faisait pas partie de mes marques favorites de pizza, mais là je suis impressioné. A un peu plus de 2€ la pizza, elle prend un bonne part de mon régime alimentaire. Un combo peut être réalisé avec les pizzas margherita de chez Champion, parfait pour les soirées.

Aucun commentaire: