dimanche 16 septembre 2007

Update : Vendue !

A voir ici


Si vous connaissez des personnes interessées n'hesitez pas !

Festival du jeu video

Du 21 au 23 septembre 2007 à la Halle d’Exposition Marcel Dutriche – 128 rue de Paris – 93100 Montreuil sous Bois (Métro Robespierre).


Les principaux acteurs du marché (Codemasters, Sony, Gametribe, Microsoft Games, Square Enix, Vivendi Games, Eidos, Electronic Arts, Sega, Ubisoft, ...) seront présents.

J'y serai samedi après midi avec mon petit frère histoire de voir les futurs hits de la 360 et de putiser sur le stand de sony !

  • Entrer ce code ici : 8V2V3RDGOB. Vous aurez alors droit à une entrée avec deux euros de réduction, soit 5 euros au lieu de 7 (merci à www.canardplus.com)

mardi 11 septembre 2007

Pizza N°1 (no name)

Un test rapide des pizzas number one dégotées à Champion avant de débarquer en soirée (avec deux pizzas royale aussi au cas ou ...).

On ne va pas tergiverser (désolé pour les tofs 'samsungD500E') :

Vu de dessus :

Vu de dessous :


verdict :

Ingrédients : tomates, fromage, charbon.

Pizza : Margherita

Taille : Petite

Marque : n°1

Prix : 1,42€ les 3


Aspect : 0,5/10

Goût : 0,5/10

Rapport Qualité/Prix : 2/10

Note : 1/10

En Bref : 1/10 pour la saveur du charbon.

jeudi 6 septembre 2007

Review Ieper Hardcore Fest 2007

Enfin la review !!!


Arrivé jeudi soir au camping enfin ... le champ. Comme lors de l'édition 2006 nous nous attendions à trouver un coin tranquille entre le camping officiel et le château en rondin de bois pour enfant. Mais en fait non tout était déjà rempli. On campe donc derrière le château, la ou il reste de la place...

Après s’être correctement installé non sans mal, on se fait une excursion en ville. On en profite pour passer par le camping, et la surprise la moitié est fermée. L'accès aux sanitaires est impossible, en remplacement des douches et WC chimiques sont installés. Vu le carnage de l’édition précédente c'est compréhensible mais ca fait beaucoup moins de places pour les campeurs. En ville aucun changement, surtout à 3h du matin. On passe devant un kebab et un de mes potes remarques qu'il ya pas mal de pain entreposés devant … pwah autant de gâchis. Après l’approbation du gouteur (Jb) on en embarque une
trentaine rien que ça. Ca a du lui faire bizarre le lendemain.


Retour au campement pour une brève nuit de sommeil avant la première journée.

J1 : 24 août
  • Les claques :
DEADSOIL un peu trop carré, mais ça déboite autant que sur cd.
MADBALL pas mal de bordel dans le pit, une bonne montagne humaine sur scène et un type qui a bien choisi son angle pour sauter du mur d’enceintes et tomber sur la montagne su citée.
  • Review After :
Bon alors les afters ça se passe après les concerts (gnié nan c’est vrai…). Juste derrière la scène dans une grande salle. Le Dj passait que du rock/metal pour cette première soirée. C’était pas mal sauf qu’on c’est tous perdu…


J2 : 25 août
  • Les claques :
BLACK HAVEN découverte hxc !
BLACK DAHLIA MURDER point négatif, le changement de coupe du chanteur.
KNUCKLEDUST moins impressionnant qu’à Paris.
BLACKLISTED un peu déçu je m’attendais à plus de chaos en live.
RAFFLESIA découverte metalcore !
  • A claquer :
DEADLOCK bon alors la chanteuse est bien gentille (mignonne ?) mais faut arrêter. Le premier album du groupe est une vraie tuerie. Le deuxième j’avais peur du live justement à cause du chant féminin sur présent…et je n’ai pas été déçu. Elle n'a pas du tout sa place dans le groupe, aucune prestation scénique (à part faire l’écureuil avec sa bouche et bouger ses petits bras) et sa casse complètement les passages en chant grave… peu ou pas de transitions entre les deux. Une seule chanson de bien, Awakened By Sirens.


  • Review After :
Deuxième after cette fois ci c’est bien chaud, un peu trop même. Changement de Dj, mix Electro. Beaucoup mieux que le premier soir pour l’ambiance. Pleins de gens sympas.
Par contre moins cool une fois au camping (6h), deux cadis attachés l’un à l’autre devant l’entrée de la tente. Normal nos voisins d’en face avait déjà voulu faire un feu entre les deux tentes dans l'après midi… cette fois c’en ai trop. J’éclate le lien entre les deux cadis et me prépare à en lancer un sur leur tente. Benoît m’arrête au dernier moment et préfère leur jeter tout les détritus possible dessus… mwaï. Pendant ce temps je parle à une nana et un type qui était au Hellfest.

J3 : 26 août

Pour la dernière journée on commence par une matinée décrassage/détente à la piscine municipale située juste en face de l’entrée du fest. Normal c’est blindé de coreux. Les gens du coin on l’air habitué. Un papi nous demande si c’est une compétition de sport … euh ouais si on veut ...
Après quelques concours de bombes dans le grand bassin et une tentative de faire plus d’une longueur on s’échoue dans la pataugeoire. Un gamin nous provoque en nous crachant des jets d’eau dessus. Benoît se charge de lui répondre (au bout de 3 jours sans se laver les dents je n'aurai pas aimé être à la place du petit).
  • Les claques :
BANE j’avais bien peur vu leur prestation lors du passage à Paris, mais la je vais devoir revoir mon jugement. Grosse ambiance, la meilleure de tout le week end. Un requin gonflable (le truc énorme pour piscine) n’arrêtait pas de virevolter dans les airs pendant tout le concert et de servir aux slammeurs.
CATARACT
KAOSPILOT

Démonstration de pilotage d’avion (modèle réduit) par un autochtone du coin sur le terrain de foot, avant le concert de BANE.


Pas d'after le dernier soir sniff.

Les concerts de cette année ont été moins suivit que l’année précédente. On a préféré prendre le temps de se balader en ville et faire d’autres choses tout en privilégiant les groupes à absolument voir. L’an passé j’avais fait un seul after, mais c’était dans le centre ville, pas dans la zone du fest. C’était un peu plus sympa et surtout bien le bordel même si ce n'était pas vraiment à coté.

Merci au marchand de kebab et ses petits pains, à Nawab, aux filles poseuses.

Bonus : 2 vidéos, attention le son est pourri, on devine un riff sur la deuxième :

video video

mardi 4 septembre 2007

Pub Cadbury

Tout simplement géniale cette pub :