lundi 20 août 2007

Pizza Bolognaise (Buitoni)

Ce soir dégustation et test de la "Buitoni Fraîch'Up Bolognaise Encore Meilleure + Riche en fromage"... ça va ils se sont laché sur l'embalage.

La photo du produit a l'air plutôt réaliste pour une fois.

En sortie du four :


Oui elle est coupé, j'ai failli oublié de prendre la tof...

Pizza : Bolognaise

Taille : Moyenne

Marque : Buitoni

Prix : 4,25€


Aspect : 7/10

Gout : 4/10

Rapport Qualité/Prix : 3/10

Note : 5/10

En bref : Ouch 5/10. J'attendais peut être trop de cette pizza au vu de l'emballage. Toujours est il que le goût n'est pas fameux, pour dire j'ai eu du mal à la finir.
Pizza type americaine, grosse, bien grasse et une forte impression de goût "synthétique".
Point négatif important, la cuisson. En sortie du four la pâte était collé au papier d'alu... Bon en même temps j'aurai laissé le papier sulfurisé fourni avec je n'aurai peut être pas eu ce problème.
A moins d'aimer la viande hachée cette pizza n'a aucun bon point, et j'ai pas senti le goût bolognaise. Suivante !

Aucun commentaire: