lundi 12 mai 2008

Live report Support Your Seine 2008 @ Batofar le 11/05/08

Attention le premier concert Punk Rock de ma vie ! Oui bon c'était pour le petit frère hein ok.

Rendez vous au Batofar surtout pour voir The Flatliners, groupe canadien entre le ska et le punk avec un chant rock'n roll.

Le concert commence à 16h (à la place de 15h mais c'est normal).

Alors le premier groupe je me rappel plus le nom c'était avec une chanteuse, qui chantait mal, dans un style punk super basique. Pas aimé, pas retenu désolé.


Every Second Week : Alors la grosse grosse surprise. J'en avais déjà entendu parlé et écouté quelques pistes sur cédé mais en live c'est la grosse claque. Plus hardcore que punk, chanteur bien énervé, bon riffs, batteur de folie qui soit disant travail pas son jeu. Alors soit le mec mythone soit il a un don l'enfoiré. Bref LA découverte.

Jet Sex : C'était carré mais j'ai pas accroché.

Not Available : Punk/Rock comme ce qu'on peut écouter dans les BO d'American Pie. Mais bien sympa. Surtout pour la chanson dédié à la bière (Cerveza en Espagnol ouais) en fait. Enfin le chanteur était à fond et ça ça fait toujours plaisir.

The Flatliners : Petite déception, le chant n'était pas mais alors pas du tout assez fort. Et la basse un brin trop forte. Dommage car leur set aurait pu mettre tout le monde d'accord.

The Loved Ones : Trop de punk rock pour moi. Sur ce dernier groupe j'ai saturé. Que des nanas devant qui était pas mal à fond cependant... D'ailleurs ce groupe doit être sur la BO du premier American Pie.

Les photos sont dispos ici.

Aucun commentaire: