dimanche 10 février 2008

Retour à Paris

De retour après une trop courte semaine à Tignes. Deux, trois jour de chute de neige le restant de la session c'est passé sous le soleil. En deux jours la quasi totalité du domaine de Tignes et Val d'Isère a été parcourue.



Partir hors période scolaire c'est pas mal mais pour le coup la station était blindée d'anglais, allemand, hollandais et belges... et peu de français. Les bars sont un peu trop petit, impossible de bouger (Arobase et Snow Café) et une fois arrivé au bar on vous sert un demi à la place d'une pinte et sans vous rendre la monnaie ... Le seul restaurant de fait était bien cool. "Le caveau", fondue savoyarde avec concert rock en live. Réglo !

Et en descendant du coté de val d'Isère, vendredi dans l'aprem fiesta dans un bar d'altitude (le Folie Douce) au milieu des pistes. Genre Ibiza au ski, grosse ambiance et temps record pour retourner au chalet UCPA en ski après quelques tournés.

3 commentaires:

marssu a dit…

"Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

du coup avec tout les étrangers y'a pas eu de malentendu? ;)

StayNervous a dit…

Même pas ! Et un malentendu avec une moyenne d'âge approximative de 17 ans nan merci.

WVF a dit…

bon qui a la marque des lunettes?