dimanche 22 mars 2009

Vivement l'été (Lacanau ?)


Modern Collective - The First Visions from Poor Specimen on Vimeo

3 commentaires:

Sofie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sofie a dit…

Ah oui effectivement ça donne envie ... enfin bon si tu retournes à Lacanau cette année, j'espère que tu auras un meilleur temps que nous l'an dernier, obligés d'écourter le séjour à cause de la pluie ça craignait un peu. Même le contest de surf était moins attrayant sans le soleil ... bouhou.
Fin bref, tout ça pour dire que j'ai enfin réussi à me reconnecter sur mon compte google, c'est la fête je peux écrire des commentaires :)
Bon sinon j'espère que ça va tranquillou (c'est moi qui ai viré le truc précédent, parce que j'voulais rajouter des trucs sur celui-ci), j'vais dormir j'ai une bonne dizaine d'heures de bon sommeil à rattraper.
Bouzis !
A la semaine prochaine !

StayNervous a dit…

Si c'était pour pondre un commentaire de la sorte... merci google.

Je rigole :p. Bon ouep on verra pour cet été !