samedi 6 septembre 2008

Nouveau vélo (pignon fixe)

Avant il y avait le modèle bêta test :

Après quelques mois d'utilisation, le pédalier à lâché et le plateau avant aussi.

Voici le petit nouveau, modèle full black de chez
veloheld :


Après achat de nouvelles pédales et cale-pieds chez Cyclope montage en pignon fixe et c'est reparti !!!

4 commentaires:

fofie a dit…

Pas mal la plante verte (encore en vie ! Félicitations ^^) derrière. Bon sinon tu dois en effet bien t'amuser avec ce nouveau petit jouet. Les photos rendent bien en tout cas. Et pour l'article précédent (la flemme de laisser deux commentaires après ça fera style y'a trop de monde qui passe ici ^^), t'es bien un parisien ça y'a pas d'soucis ! Alala j'avoue que ça ne me manque pas de plus avoir à prendre le métro blindé aussi ... tranquillou la vie à la maison ... enfin tant que les cours n'ont pas encore trop démarré je survis assez bien !
Et pis va falloir que tu reviennes un de ces jours, j'ai fait un nouveau test de dessert qu'on a expérimenté ce soir tu kifferais !
Bon allez, assez raconté ma vie, et dire que j'arrive même pas à trouver le courage d'en écrire le quart sur mon blog ! ...
Biz
Tasoeur

StayNervous a dit…

Yo masoeur ! Oué je reviens d'une viré dans paris en vélo la d'ailleurs. Bien agréable et pour les "figures" c'est un peu plus dur qu'avec l'autre mais ça commence à rentrer. Et puis l'ancien je vais le démonter et repeindre + racheter le nécessaire pour rerouler avec. En brakeless total cette fois. Ok je pense rentrer dans deux semaines sur Rouen. Ou au pire début Octobre il y a un truc pas mal il parait ...

fofie a dit…

Il paraît ouais, d'ailleurs j'ai une petite idée de ma part pour ton anniversaire, entre autres, sinon continue d'informer dad et mum ça peut toujours servir ! Et tiens là j'avais pas trop envie de dormir (j'ai pas cours demain calme-toi), du coup j'ai fait un petit coup de tablette graphique et beh, plus ça va mieux ça va ! J'commence à m'y habituer et j'trouve des façons de dessiner un peu plus rapidement avec. Le rendu me plaît bien en tout cas même si ça ne ressemble pas encore à grand chose.
Bon bref j'suis passée voir tes photos de wakebord aussi sur facebook, ça va tu t'es fait plaiz' visiblement. Les photos gèrent bien ça fait plus pro que celles qui sortent de mon coolpix ! Normal en même temps ... bon allez sinon t'as vu, toujours pas de trous noirs hein !
Ah oui et Brutor t'as peut-être dit, il a installé un substitut de guitar heroe sur le pc et sur son tel portable, on a pas l'air très malin à faire de la guitare avec un clavier ... enfin il t'expliqueras tout ça quand tu viendras !
Salutations !

StayNervous a dit…

Yep j'ai vu sur tête de livre. Pour les photos seuls celles de paysage sont de mon oeuvre celles du wakeboard c'est Mehdi avec son Canon compact ...