samedi 3 novembre 2007

Persistance Tour 2007 : Ringworm ajouté !

Yééé ce que sera surement le concert de l'année !!! Le 30 novembre @ La Cigale (17h)

Avec :

HATEBREED / AGNOSTIC FRONT / IGNITE / EVERGREEN TERRACE / SWORN ENEMY / DEATH BEFORE DISHONOR / RINGWORM


"EUROPE HAS NO IDEA HOW BAD THEY ARE GOING TO GET CRUSHED......."
Ringworm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo !
J'viens de faire un test du genre de ceux que tu mets à dispo par ici : http://www.justsayhi.com/bb/zombie . Bon, c'est très hypothétique mais ça m'inquiète quand même, avec 42% de chances de survie en cas d'invasion de zombie je reste dans les victimes potentielles ... brrr
Bon allez j'vais bosser, bonne journée et à la prochaine en attendant Guitar Heroe !
(d'ailleurs si j'arrive à bosser pendant les vacances de Noël, j'économiserai peut-être pour m'acheter la DS avec Zelda dessus et tout et tout ...)
Tchô !
*

StayNervous a dit…

yep rdv le 23 Novembre pour Guitar Hero ! You Have a 46% Chance of Survival!... Damned ! Pas mal je vais poster. Bon j'ai un appart à cleaner lol.