jeudi 12 juillet 2007

live report Lair Of the Minotaur @ espace B le 08/07/07

Histoire de se remettre du concert de Justice du vendredi soir direction l’espace B dimanche après midi pour le concert de Lair Of The Minotaur.

Y’avais qui ?

Lair Of The Minotaur
Capricorns
+
Llorah (lyon)
Hangman's Chair (paris)
Eibon (paris)

Eibon pour commencer, plutôt métal ça passait assez bien pour se mettre en jambe et me sortir de ma léthargie des jours précédents.

Hangman’s Chair bon alors là ça commençait bien les dix premières secondes avant que le chanteur commence … bref pas top on est parti se manger un kebab (18h00).

Llorah, les membres du groupe sont plutôt jeunes mais ça envoi bien, même très bien sur certains passages. Bon au bout de 3 – 4 morceaux je sature avec la lenteur des intros / outros.

Lair Of The Minotaur j’étais venu pour ça et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu. Du trash Metal. Le chanteur a une putain de voix, comme sur cd. Super basique, über groovy, j’affectionne !

Capricornes … pas vu, trop sommeil. Il parait que c’était bien mais je n’accroche pas trop sur cd, alors en live… pas le courage de patienter.


▲ Lair Of The Minotaur

Aucun commentaire: