jeudi 3 mai 2007

Meshuggah


Parce qu'il ya aussi des groupes a éviter ... du genre Meshuggah.

4 commentaires:

ta gueule tete de cul a dit…

ta geule tete de cul, tu dois surment etre une tapette qui ecoute marilyn manson et du linkin parck. Inovation et originalite c est ce qui fait la force de MESHUGGAH

ta gueule tete de cul a dit…

ta gueule tete de cul, ca dechir tout et ils sont innovant. TU DOIS SURMANT ETRE UN TAPETTE QUI ECOUTE DE LA MER DE DU GENRE LINKIN PARCK OU MARILYN MANSON. Il y en a mare du metal lineique et frimeur, de laudace et de l originalite c est ce qui fait de meshuggah un grand groupe de metal

StayNervous a dit…

Salut,

je connais pas Linkin Parck c'est goth bat cave comme style ? mdr Nan nan j'écoute pas trop les groupe sucité. Et je connais plus original que Meshuggah, je voulais juste dire que c'était merdique. Bien aimablement votre.

Marssu a dit…

Moi je revendique, J'écoute de la merde et je suis pas fan de meshuggah mais il y'a pire...
maintenant la politesse et l'orthographe...